1er Septembre 2006

Publié le par soy

J’ai passé trois semaines délicieuses en Ardèche.descente de la rivière Chassezac en canoë, chavirage dans les rapides et baignade dans des eaux poissonneuses. On a même vu un serpent se prélasser sur un rocher au soleil au milieu de la rivière. Je suis descendu à 14 gouttes d’haldol quotidiennes depuis presque deux mois à la place des 20 gouttes prescrites. Les ennuis ont commencé au bout de sept semaines. Contractures très intenses au niveau du torse la nuit empêchant la respiration et provoquant durant trois nuits d’affilée des cauchemards pénibles. Contractures des muscles des machoires le jour réduisant la mobilité faciale. j’ai avancé la prise quotidienne de 22h30 à 20h30 et cessé la natation en eau froide à tout hasard.
Il semblerait que le mécanisme de respiration automatique pendant mon sommeil a été abimé par les neuroleptiques et se révèle au sevrage. Je vais tenir un journal du sevrage pour pouvoir envisager une plainte au pénal dans le cas de dysfonctionnements graves , invalidants et durables, dus à ma surmédication prolongée et abusive de psychotropes.

Publié dans haldol-sevrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article